Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cinemactu / cinemavis
Archives
cinemactu / cinemavis
30 mai 2006

Mr and Mrs Smith


mr_mrssmith1 la date de sortie: 27 Juillet 2005

le réalisateur: Doug Liman

avec: Brad Pitt, Angelina Jolie, Vince Vaughn, Adam Brody, Kerry Washington, Keith David, Chris Weitz, Michelle Monaghan, Stéphanie March, Jennifer Morison, Theresa Barrera, Perrey Reeves, Elijah Alexander...

durée: 2 h

année de production: 2004


mon avis:

Ce film est pas mal quand on veut se détendre devant sa télé. Ce n'est pas le film du siècle, mais ce n'est pas non plus un bide total. Il y a des passages biens, je ne peux pas les citer, je ne les ai pas en tête, mais je n'ai pas été trop trop décut en le regardant. Après, si vous aimez les films typiques Américains, autrement dit des tonnes d'effets spéciaux, des armes et des combats, vous n'allez pas détester ce film... Chacun ses goûts.

On peut se passer de le voir, mais on ne s'ennui pas non plus devant. Les deux acteurs principaux (Angelina Jolie et Brad Pitt) jouent bien leurs rôles. Ils sont vraiment dedans, et on les voit vraiment comme mr and mrs Smith, on se laisse prendre à leur jeu.

conclusion:

A voir si on a envie, mais ce n'est pas si horrible si on ne le regarde pas. Mais à voir quand même. (vous m'avez compris?)


PHOTOS

Publicité
Commentaires
H
bon film d'action!!je l'ai vu pendant une nuit blanche!!^^
T
Merci pour ton passage sur mon blog et pour tous ces compliments !<br /> Je vais mettre de ces pas ton blog dans mes favoris...<br /> <br /> Pour ce qui est du film, je le trouvais assez inutile et facile. De plus, c'est copié sur True Lies et La guerre des roses... Donc, un film sans intérêt.<br /> Les deux acteurs sont drôles (surtout Angelina Jolie) mais ça s'arrête clairement là pour ma part.
cinemactu / cinemavis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité