Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cinemactu / cinemavis
Archives
cinemactu / cinemavis
31 mai 2006

Pretty Woman


pretty_20woman la date de sortie: 28 Novembre 1990

le réalisateur: Garry Marshall

avec: Julia Roberts, Richard Gere, Ralph Bellamy, Jason Alexander, Laura San Giacomo, Hank Azaria...

durée: 1h 59 min

année de production: 1990


mon avis:

J'ai trouvé ce film merveilleux. Autant avec le scénario qu'avec les acteurs... Ils jouent magnifiquement bien leur rôle. C'est vrai que c'est un mini compte de fée, une prostituée ui rencontre un milliardaire... et qui commencent à s'entendre... plutôt bien. Ca n'est pas bien possible tout ça n'est ce pas?

Après avoir vu ce film, tout de suite j'ai eu envie d'habiter vers Beverly Hills, d'avoir des apparts comme celui là... Bref, j'étais dans mon petit rêve... :) Mais bon, c'est vrai que c'est compliqué de revenir à la réalité après avoir vu un si beau film... Sincèrement je l'ai adoré. JE ne sais pas si tout le monde pense comme moi mais bon... Julia Roberts est splendide dans les robes, plus belles les unes que les autres...

conclusion:

a voir!!!!!!!!!!!!! car c'est un merveilleux film.


PHOTOS

Publicité
Commentaires
H
bon film à l'amèricaine...julia roberts est exellente!
T
..."un conte de fée !<br /> Un film agréable à regarder qui nous donne le sourir et les plus beaux espoirs...<br /> J'aime bien aussi ! :)
cinemactu / cinemavis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité