Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cinemactu / cinemavis
Archives
cinemactu / cinemavis
1 juin 2006

les noces funèbres

cb_onesheet date de sortie: 19 Octobre 2005

réalisateur: Tim Burton, Mike Johnson

avec les voix de: Johnny Depp, Helena Bonham Carter...

durée: 1h 15min

année de production: 2004


mon avis:

C'est un "film" assez amusant, que j'ai assez aimé, mais pas eccessivement. c'est vrai que je ne l'ai  malheureusement pas vu en VO, donc, pas avec la voix de Johnny Depp... Ce qui est dommage. On m'avait conseillé de le voir comme ça mais malheureusement il ne passait pas en VO. Sinon, l'histoire n'est pas mal, les images très biens faits ce qui est un bon + pour ce film. Je ne pourrais rien dire sur les acteurs... :) Mais sinon, ja n'ai rien à ajouter...

conclusion:

à voir de préférence en VO


PHOTOS

Publicité
Commentaires
H
par contre j'aime pas trop Tim burton...
T
Le moins bon de Burton après la planète des singles, il me semble...
cinemactu / cinemavis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité