Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cinemactu / cinemavis
Archives
cinemactu / cinemavis
3 juin 2006

X men 3

186141651 date de sortie: 24 Mai 2006

réalisateur: Brett Ratner

avec: Hugh Jackman, Patrick Stewart, Lan Mckellen, Famk Janssen, Halle Berry...

année de production: 2005

durée: 1h 45min


mon avis:

Je suis alez voir ce film juste hier soir et je l'ai trouvé bien. Je ne me suis pas ennuyée pendant 2h, j'ai été captvée ar le film (mise à part la discution sur les détails du film avec une amie pendant la scéance :D).LEs effets spéciaux sont très biens faits, c'est vrai. Je n'avais pas vu les 2 précédents, c'était la première fois que je voyais un "X men". Je pense que je vais voir les autres pour voir si ils sont biens ou pas.

Au niveau des acteurs, Hugh Jackman joue plutôt bien dans ce film... ainsi que Lan McKellen (bien que j'ai trouvé son costume un peu bizarre, un peu du gnre batman... ça ne faisait pas bien vrai. :p).

conclusion:

ça n'est pas mal du tout, donc c'est plutô à voir.


PHOTOS

Publicité
Commentaires
H
ahhhh !!ça par contre j'adore troppp!!!justement je suis allez voir le 3 aujourdui et franchement:tro bien!!!j'adore hugh jackman (ché pas si ça s'écrit comme ça!^^) quand il est dans van Helsing
T
...en dvd ! Parce que j'aimais déjà pas trop les deux premiers.
cinemactu / cinemavis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité