Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cinemactu / cinemavis
Archives
cinemactu / cinemavis
17 juillet 2006

Polly et moi


polly_et_moi date de sortie: 10 Mars 2004

réalisateur: John Hamburg

avec: Jennifer Aniston, Ben Stiller, Philip Seymour Hoffmar, Debra Messing, Hank Azaria, Alec Baldwing, Bryan Brown, Jsu Garcia...

durée: 1h30

année de production: 2003


mon avis:

J'ai trouvé ce film amusant, mais pas vraiment spécial, c'est une bonne distraction pour le momment du film, mais ce n'est pas le genre de truc auquel on repense le soir dans son lit... en se disant: quand est ce que je le reregarde??? Bref, c'est vrai que les perfomances des 2 acteurs principaux est très bonne, mais le scénario, l'histoire en elle même est un peu banale tout de même... Bon, ben voilà.

conclusion:

A voir si vous avez envie de vous distraire un soir où vous n'avez rien à faire...


PS n'ayant rien à voir: Je n'ai pas pu venir souvent sur ce blog pour mettre de nouvelles chsoes en ce mommen because je n'ai pas internet chez moi en ce momment, et donc je ne pourrais pas mettre grand chose en ce momment... sorry.


PHOTOS

j'ai pas trouvé grand chose dsl

Publicité
Commentaires
cinemactu / cinemavis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité