06 septembre 2006

Cry Baby

CryBaby date de sortie: 1 Août 1990

réalisateur: John Waters

Avec: Johnny Depp, Amy Locane, Iggy Pop, Susan Tyrrell, Polly Bergen, Ricky Lake, Traci Lords, Kim McGuire, Mink Stole, Mary Vivian Pearce, Darren Burrows, Troy Donahue, Joe Dallesandro, Willem Dafoe...

durée: 1h 25min

genre: comédie musicale


résumé:

Un mauvais garcon, Wade alias Cry-Baby, moins feroce qu'il ne cherche a le paraitre, tombe eperdument amoureux d'une jeune fille on ne peut plus respectable. Mechamment repousse par l'establishment, pourchasse par la police, humilie, lui qui semait le mal ne tarde pas a decouvrir les tragiques extremites auxquelles la passion peut conduire. (pris sur: http://www.allocine.fr )

mon avis:

Un film tout simplement excellent. Non, pas tout simplement, ce film est le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent... et pourtant, j'en ai vu des très bons... Que rêver de plus que Johnny Depp ,à ses début, du rock et de l'amour? sérieusement? C'est vraiment beau, entrainent, amusant, sympa... Du Johnny Depp quoi... Et je tiens aussi à souligner l'excllente perfomance de tout les autres acteurs et bien sûr de John Waters, le réalisateur. L'histoire toute simple d'un rebelle qui tombe amoureux d'une fille du clan des "coincés" est pourtant une magnifique histoire, le scénario étant bien écrit, pardon, très bien écrit, j'ai vraiment ADORE ce film. A voir, Sérieusement, à voir ABSOLUMENT. seule critique, ce film est beaucoup trop ... COURT! C'est affreux, j'aurais pu le regarder encore des heures et des heures... En tout cas, c'est un film à voir et à revoir,ça c'est sûr. Vous ne pouvez pas connaître le véritable talent de Johnny Depp sans le voir, ni la joie que l'on éprouve ne se repassant toutes les magnifiques chansons du film, elles sont magnifiques... (malheuresement, ce n'est pas vraiment Johnny Depp qui chante... pour les autres acteurs, je ne sais pas.) Ent out cas, un dernier conseil PRIMMORDIAL: L'ECOUTER EN V.O TRES TRES IMPORTANT. LEs voix en Francais sont affreuse... bon film!!!!

conclusion:

comme vous l'avez compris, A VOIR COUTE QUE COUTE trop beau film...


PHOTOS

cry_aby_band

cry_baby

cry_BABY

cry_baby_evrey_body

Cry_20Baby

Cry_Baby_2

crybaby0271kx

crybaby_m_che

crybabydvd378

crybabygrandmummy

CryBabyPic

cry_aby_movie

cry_baby___

cry_baby_mami

cry_baby_w

cry_baby_t

Posté par googoo à 20:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Cry Baby

Nouveau commentaire