Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cinemactu / cinemavis
Archives
cinemactu / cinemavis
29 mai 2006

Ocean's eleven

aff11 la date de sortie: 6 frévrier 2002

le réalisateur: Steven Soderbergh

durée: 1h 57min

année de production: 2001

avec: George Clooney, Brad Pitt, Julia Roberts, Andy Garcya, Matt Damon, Don Cheadle, Casey Affleck, Scott Caan, Elliott Gould, Carl Reiner, Bernie Mac, Eddie Jemison, Shaobo Qin, Jerry Weintraub...


Mon avis:

J'ai une seule chose à dire sur ce film... Il est parfait. Déjà que le casting n'est pas mal du tout, mais en plus, le scénario est géniale! Il est très bien adapté à l'histoire et quand on regarde ce film, on est plongés dedans... c'est en tout cas ce que j'ai trouvé...

LEs acteurs étaient merveilleux, ils semblaient bien s'amuser, et s'adapter à leur personnage. C'est un film que j'ai adoré et que je conseil à tout ceux qui aiment George Clooney, Brad Pitt et Julia Roberts, et ceux qui aiment les histoires d'argents, de malfrats et de tout l'univers de ce film.

conclusion:

A VOIR ABSOLUMENT


PHOTOS

Publicité
Commentaires
T
Tu sais ce que je pense de ce film.... :)
cinemactu / cinemavis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité